☆ Clan MpM ☆ Index du Forum
☆ Clan MpM ☆
☆ Moderne Warfar Reflex ☆

☆ Clan MpM ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de FIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ☆ Clan MpM ☆ Index du Forum -> ☆federation international terrorist ☆ -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIRE

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement de FIRE Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche une bonne team à mon niveau alors je postule ici en espérant que je serai pris ! :-D

Info persos
-prénom : Florian
-T'habites ou : Aisne, Picardie
-T'es beau goss ? : ça t'intéresse  ?
-Hyper beau    ? : Oh calme toi, je rigolais, je suis hétéro ^^
-As-tu un micro? As-tu un skype ? : Pas de micro, donc Skype inutile ^^
-Msn : On vera plus tard, non ? :-D

Info in game
-ID en ligne : FIRE
-code ami COD 4 : 2908-9361-7402
-Heures diponibles : Après 17h, le Mercredi après-midi et le Week-end, heure de collégiens en faite ( mais qu'une semaine sur deux, j'espère que vous serez plus intelligent que d'autres teams à propos de ça   )
-cartes préférées : Je les aime toutes sauf Pipeline ( et il y en a 2 ou 3 autres que j'aime pas trop )
-Mode préféré : Match à Mort par Equipe 
-Grade/prestige : Prestige 2 / Level 55
-plus longue série de victimes (facultatif) : 18 tués ( ça aurait du être plus si le LG n'existait pas :@ )
-ratio (morts/tués): 1.05
-atouts utilisées : Atout 1 : Frag X3 | Atout 2 : Brouilleur de Drone | Atout 3 : Visée solide
-armes utilisées : P90 avec silencieux
-style de jeu(sniper, rusher, ... ) : Rusher
-T FAUR ?    : Je ne pense pas être un dieu de Call of Duty mais je me débrouille ^^ ( au faite c'est " t'es fort ? " x) )
-Etiez vous dans une autre team auparavent ? (si oui, préciser) : J'en ai honte, j'étais dans la X'sS ( Xtrem's Sniper, drôle de team ! )
-comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à votre "pub" sur Jeuxvideo.com

Et bien voilà, mon ratio est assez bas car j'ai eu quelques débuts difficile, de plus Call of Duty était le premier jeu auquel j'ai joué sur Wii, donc j'ai appris mais mon ratio en a souffert ! J'ai un style de jeu assez spécial, je suis rusher mais je mise tout sur la discrétion, ainsi on ne me voit jamais sur la carte Smile Par contre, ayant eu quelques problèmes familiaux je ne peux jouer à Call of Duty qu'une semaine sur deux, pour compenser se manque, je joues souvent la semaine où je peux ! Je suis dispo pour être testé, postez un message ici quand vous le pourrez Wink Sur ce bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iiF__[oO]
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement de FIRE Répondre en citant

Ok on te testera GL pour le teste

MrBrown
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement de FIRE Répondre en citant

Kay on verra sa au test, faudra t'habituer en R&D pour les it's par contre.

Gl jeune pomme 

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de FIRE Répondre en citant

Ouai car IT = R&D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement de FIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ☆ Clan MpM ☆ Index du Forum -> ☆federation international terrorist ☆ -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006